Comment enregistrer un appel sur votre téléphone Androïd

Parfois, enregistrer un appel sur votre téléphone Androïd est important, que ce soit pour des raisons juridiques ou simplement parce que vous souhaitez conserver un enregistrement de cet appel. Malheureusement, faire un enregistrement sur votre tél Androïd pour référence future n’est pas aussi facile qu’on pourrait le penser. Non seulement Androïd n’est pas doté d’un outil intégré, mais très peu d’applications dans le Google Play Store peuvent enregistrer des appels avec une qualité audio irréprochable. C’est pourquoi nous avons élaboré ce guide pour vous aider à trouver le meilleur moyen d’enregistrer des appels sur votre téléphone Androïd pour une utilisation ultérieure.

Enregistrement d’appels avec Google Voice

google voice

 

L’application Google Voice est intégrée sur les téléphones Androïd, ce qui facilite l’enregistrement des appels téléphoniques. Non seulement cela, mais l’application vous permet d’enregistrer vos appels gratuitement. Eh bien, au moins certains des appels. Si vous optez pour Google Voice, vous ne pouvez enregistrer que les appels entrants.

Il faut savoir que l’enregistrement des appels avec Google Voice n’est pas activé par défaut. Les personnes utilisant des appareils à écran tactile peuvent accidentellement commencer à enregistrer un appel sans le savoir (oui, c’est aussi simple que cela) au toucher du doigt. Pour cette raison, vous devez activer l’enregistrement des appels.

  • Connectez-vous à votre compte Google Voice en ligne.
  • En haut à droite, cliquez sur l’icône représentant un engrenage, ce qui ouvre un menu déroulant.
  • Dans ce menu, sélectionnez « Paramètres ».
  • Recherchez et cliquez sur « Appel ».
  • Bien que l’enregistrement des appels soit maintenant activé, vos appels ne seront pas automatiquement enregistrés.

Pour enregistrer un appel , appuyez sur 4 sur le clavier de numérotation lorsque l’appel est en ligne. Pour arrêter l’enregistrement, appuyez à nouveau sur 4. La partie de la conversation entre vos deux cliques sur 4 sera automatiquement sauvegardée sur le serveur Google.

 

Enregistrez vos appels avec Truecaller

 

Truecaller

 

Truecaller est l’une des meilleures applications d’enregistrement d’appels sur tél Androïd, Truecaller est également connue pour ses fonctionnalités d’identification de l’appelant, qui aident l’utilisateur à bloquer les appels de spam et les SMS. Il vous parle de l’appelant afin que vous puissiez décider si c’est important ou non. L’application est fiable et efficace. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités de Truecaller :

  • Il vous permet de bloquer un numéro de téléphone par série de numéros et par nom.
  • Il vous permet de bloquer le spam et les télévendeurs.
  • Il vous permet d’enregistrer vos appels importants et de les enregistrer sur votre téléphone.
  • Il vous permet de sauvegarder l’historique des appels, les messages, les contacts et d’autres paramètres sur Google Drive .

Enregistrement d’appels sur Androïd avec Automatic Call Recorder

Automatic Call Recorder

 

Automatic Call Recorder est aussi l’une des meilleures applications d’enregistreur d’appels pour Android qui vous permet d’enregistrer n’importe quel appel. Cette application est à la fois disponible en version gratuite et payante (premium) et est développée par Appliqato. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités de Automatic Call Recorder :

  • Il est livré avec une intégration avec Google Drive et Dropbox, ce qui vous permet de synchroniser tous vos appels vers le cloud.
  • Vous pouvez rechercher des enregistrements par numéro de téléphone, note ou contact.
  • Vous pouvez choisir de sauvegarder les appels que vous souhaitez. Vous pouvez écouter l’enregistrement, ajouter des notes et le partager
  • Dans la version pro, vous pouvez personnaliser pour enregistrer les appels de contacts spécifiques automatiquement. Ils seront également sauvegardés dans le cloud.

Enregistreur d’appel Call Recorder ACR

Call Recorder ACR

 

Call Recorder ACR est une application gratuite d’enregistreur d’appels disponible sur Google Play. Cette application est également disponible en version payante. Regardons les fonctionnalités de cette application :

  • Il peut enregistrer les appels enregistrés dans ogg, 3gp, mp4, wav.
  • Vous pouvez synchroniser les fichiers enregistrés sur Google Drive ou Dropbox.
  • Vous pouvez exclure le numéro pour lequel vous ne souhaitez pas enregistrer la conversation.
  • Il vous fournit également une protection par mot de passe pour protéger vos enregistrements.

All Call Recorder Lite

 

Un des meilleurs enregistreur d’appels pour Androïd, All Call Recorder Lite peut enregistrer tous vos appels entrants et sortants en un seul clic. Cette application gratuite est développée par Electro Dev. Jetons un coup d’oeil sur les fonctionnalités de l’application :

  • L’application fournit une intégration avec Dropbox, Google Drive.
  • Vous pouvez écouter, enregistrer, partager et ajouter des notes aux enregistrements des appels.
  • Il enregistre tous les appels entrants et sortants avec une qualité audio élevée.
  • Il vous permet de sécuriser votre enregistrement d’appel avec un code de verrouillage.

Ainsi se termine notre guide des meilleures applications d’enregistrement d’appels pour les téléphones Androïd. Maintenant, enregistrez toute conversation, partagez-la avec vos amis et votre famille. Choisissez votre préféré et laissez-nous savoir si cela a fonctionné pour vous.