Quels sont les meilleurs jeux Androïd sans wifi ?

Même aujourd’hui, il y a des tonnes d’endroits où vous ne pouvez pas avoir accès à Internet. Même si vous vivez dans une grande ville avec une bonne couverture réseau, il y a forcément des endroits où la connectivité est inégale. C’est précisément là que vous avez besoin des meilleurs jeux Androïd sans wifi.

Conserver un ou cinq grands jeux Android qui n’ont pas besoin de WiFi sur votre smartphone est un excellent investissement. D’une part, vous serez en mesure de profiter de temps de qualité quand vous le voudrez, sans avoir à vous soucier de la connexion Internet et des frais de transmission de données. Ces jeux sont particulièrement recommandés lorsque vous voyagez, en particulier par avion, car il n’y a pas beaucoup de divertissement dans le ciel.

 

Badland

 

Badland

 

Badland est l’un des meilleurs jeux sur Android qui n’a pas besoin de la connexion Wi-Fi simplement parce qu’il offre un jeu captivant sans nécessiter de connectivité. C’est également l’un des plus beaux jeux 2D sur Android et il est remarquable sur tous les écrans. Le jeu est une aventure à défilement horizontal qui propose une multitude de puzzles à la volée, ainsi que des éléments de jeu uniques qui vous garderont engagés tout au long du jeu. Les commandes du jeu offrent un très bon niveau de contrôle malgré la simplicité. Vous pouvez jouer à plusieurs niveaux et d’une manière générale, ils sont tous bien conçus et offrent quelque chose de nouveau. Cependant, une fois les niveaux terminés, il y a peu d’incitation à les revoir.

 

Asphalt 8 « Airborne »

 

Asphalt 8 - Airborne

 

Bien que certaines fonctionnalités nécessitent une connexion Internet dans Asphalt 8 : Airborne, il s’agit d’une expérience hors ligne très agréable. Vous pourrez participer à des courses contre des adversaires compétents de l’IA et vous amuser en crachant sur des pistes de course magnifiquement conçues. Le jeu vous emmène à travers le monde et vous permet de conduire des voitures exotiques, tout en réalisant des cascades folles. Il n’ya pas grand-chose que vous puissiez ne pas aimer dans ce jeu, c’est l’un des meilleurs de la plate-forme et a la capacité de vraiment attirer votre attention tout au long de la course. Ce n’est pas un jeu réaliste de loin et c’est la beauté de la série Asphalt.

 

Jetpack Joyride

 

Jetpack Joyride

 

Jetpack Joyride est l’un des meilleurs jeux du moment. C’est un coureur sans fin à défilement latéral en 2D qui offre un excellent niveau de contrôle et un gameplay passionnant. Votre objectif principal est de survivre aussi longtemps que vous le pouvez, tout en collectant des pièces, en utilisant des bonus et en tuant des scientifiques pervers. Bien sûr, dans la vraie mode de jeu d’arcade, il y aura des obstacles le long du chemin. Heureusement, le jeu les équilibre avec de super pouvoirs et un système de contrôle unique et facile à utiliser. C’est un de ces jeux que vous trouvez facile à commencer mais difficile à maîtriser, en particulier le timing de vos sauts est crucial dans ce jeu.

 

Hungry Shark Evolution

 

Hungry Shark Evolution

 

Ce jeu vous permet de vivre le fantasme d’un requin terrifiant et de dominer non seulement les créatures, mais également les humains. C’est un excellent concept qui garantit un gameplay captivant. Hungry Shark Evolution a pour principe de base de manger ou d’être mangé. En tant que requin, vous serez en mesure de dévorer de plus petits poissons, mais vous devrez également éviter les plus gros prédateurs qui peuvent facilement vous voir. Il y a aussi des objets de collection à collectionner, des scores à battre et des défis à relever pour jouer à ce jeu en 3D superbement rendu. Bien sûr, vous pourrez aussi manger des humains et vivre vos fantasmes.

 

Into the Dead

 

Into the Dead

 

Le but du jeu est de traverser une horde de zombies tout en récupérant des armes et en les utilisant pour se défendre. Plus vous survivez longtemps, plus le score est élevé et plus vous aurez à dépenser pour de nouvelles armes et de nouveaux avantages. C’est une boucle de jeu très enrichissante qui vous gardera engagé pendant très longtemps sans avoir besoin de vous connecter à Internet. Cela aide également à ce que le jeu ait des graphismes incroyablement beaux qui conviennent bien à l’ambiance. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs jeux Android sans WiFi.

 

Alto’s Adventure

 

 

Alto’s Adventure vous emmène dans un voyage de ski relaxant à travers de magnifiques arrière-plans et vous permet de réaliser de superbes cascades. Il s’agit de l’un des plus beaux jeux sans Wifi qui fonctionne exceptionnellement bien sur Android. Les visuels sont incroyables et vous garderont engagés pendant très longtemps. Les commandes sont simples et intuitives, vous n’aurez donc aucune peine à faire des figures sur les pentes et les montagnes. Le gameplay est enrichissant et nécessite une bonne maîtrise du jeu pour que vous puissiez le saisir pleinement. Les niveaux générés sont vraiment un spectacle à voir, surtout quand ils sont combinés avec un éclairage dynamique et des effets météorologiques étonnants.