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SCT Télécom : le télésecrétariat pour vous assister

Vous êtes une TPE ou PME et ne souhaitez plus manquer aucun appel ? Le télésecrétariat peut vous aider à palier ce problème. Il s’agit d’une offre de permanence téléphonique externalisée qui prend en charge tous vos appels. Focus sur ce service

Un outil précieux pour votre entreprise

Le télésecrétariat est courant aux Etats-Unis ou au Japon. En France, il est aussi rentré dans les mœurs, c’est une activité en plein essor. Les nouvelles technologies et l’avènement du télétravail poussent de plus en plus d’entreprises à s’en attacher les services pour des missions de secrétariat mais aussi pour de la permanence téléphonique. Mais pour que ce projet d’externalisation de l’accueil téléphonique soit un succès, il est crucial de choisir le bon fournisseur de service. Nous avons choisi SCT Télécom qui propose ce service.

telesecretariat-assisterDans une entreprise il ne faut pas négliger l’aspect de l’accueil téléphonique. Il est primordial que vos partenaires ou clients aient une bonne première impression. Elle est souvent décisive et véhicule l’image de votre entreprise Un télésecrétariat vous permet de ne rater aucune des personnes qui souhaitent vous joindre. Opter pour cette solution, c’est aussi gagner du temps sur les autres tâches de secrétariat telles que la gestion de l’agenda, et l’administratif en général. Selon la société choisie, vous aurez une personne qui assure votre standard en continu ou occasionnellement en dehors des heures d’ouverture comme le propose SCT Télécom. Les secrétaires à distance de cette société renseignent les interlocuteurs sur tout ce qui peut être utile et pratique tels que votre adresse, vos horaires d’ouverture.

L’entreprise qui fait appel à ce type de service peut se recentrer sur son activité principale, palier un surcroît de travail ou à une absence de son secrétariat, économiser sur ses charges salariales. Cela permet également dé réduire vos coûts en ne payant que les missions effectuées.

Les formules SCT Télécom Pro Accueil

Toutes les secrétaires de la société sont disponibles, organisées et dotées d’un sens commercial qui assurera la satisfaction de vos interlocuteurs. Les avis sont bons et garantissent le professionnalisme de ces secrétaires. Elles satisfont aux besoins de rapidité et de qualité dans l’exécution de leur travail.

La société propose trois formules aux PME et TPE :

  • Illimitée avec réception des appels toute la semaine
  • Hebdomadaire, vous choisissez la réception des appels sur 5 jours au choix dans la semaine
  • Horaire, vous choisissez un créneau de 5 heures de réception dans la journée

Ces services de secrétariat externalisé permettent de répondre à plusieurs besoins tout en offrant des avantages en termes de gains financiers principalement. D’une part, le prestataire intervient avec son propre matériel informatique à la demande du client, et notamment dans le cadre des urgences que peuvent rencontrer les entrepreneurs. D’autre part, le client évite par ce moyen toutes les formalités liées à l’embauche d’un salarié ou d’un intérimaire. SCT Télécom , leader dans son secteur, offre des solutions d’externalisation de votre accueil téléphonique même les plus complexes, de manière personnalisée et professionnelle. Si vous souhaitez d’autres conseils pour mieux gérer votre entreprise, vous pouvez consulter cet article de sur la société SCT Telecom.

Ce service SCT Télécom est particulièrement adapté à des structures à la fois trop petites pour avoir un salarié dédié aux tâches administratives, et trop grandes pour que le dirigeant gère seul ce travail sans délaisser son métier. Faire appel à une société de télésecrétariat peut donc être une solution pour se libérer de tâches fastidieuses mais obligatoires.

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