Top 10 des nouvelles fonctionnalités de iOS 12 beta publique

Ce 25 juin, Apple a sorti sa première version bêta publique iOS 12. Les bêta publiques d’iOS arrivent généralement après qu’Apple ait sorti plusieurs bêta pour développeurs et ait résolu la plupart des bugs les plus sérieux. Mais cette fois-ci, Apple a sorti sa première version bêta publique iOS 12 après seulement deux bêta de développeurs. Les iOS 12 betas ont été si stables jusqu’à présent qu’il n’y a sans doute pas vraiment de raison d’attendre la bêta publique de iOS 12. Découverte

Compatibilité de iOS 12 beta publique

Étonnamment, iOS 12 public beta est disponible sur tous les appareils qui supportent actuellement iOS 11. C’est vrai, pas un seul appareil iOS n’est rendu obsolète par la mise à jour iOS 12 d’Apple ! Apple dit que les anciens appareils fonctionnant sous iOS 12 verront de grands avantages en termes de performances, avec des fonctions clés obtenant des gains de vitesse allant jusqu’à 70%.

Voici la liste complète des appareils compatibles avec iOS 12 :

  • iPhone, du 5S jusqu’au X
  • 12,9 pouces iPad Pro 1ère génération et 2ème génération
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro de 9,7 pouces
  • iPad Air 1 & 2
  • iPad 5ème génération
  • iPad mini 2, 3 et 4
  • iPod touch 6ème génération

Télécharger iOS12 beta publique

ios12-beta-publiqueAlors, comment obtenir la version bêta publique de l’iOS 12 sur votre iPhone ou iPad ? C’est très simple, rendez-vous sur la page du logiciel bêta d’Apple sur le site Web d’Apple et inscrivez-vous. Vous recevrez les instructions sur la façon de télécharger et d’installer le profil bêta public d’Apple sur votre iPhone ou iPad. Ensuite, il vous suffit d’ouvrir l’application Paramètres de votre appareil et d’aller dans Général > Mise à jour logicielle pour installer la mise à jour.

Assurez-vous de sauvegarder d’abord votre iPhone ou iPad en utilisant iCloud ou iTunes au cas où vous rencontreriez des problèmes. Ensuite, ne sauvegardez pas votre appareil iOS une fois que vous avez installé la version bêta du développeur iOS 12 jusqu’à ce que vous soyez sûr de ne pas vouloir revenir à une version stable de iOS 11.

La première chose à savoir sur la version bêta publique de l’iOS 12 est qu’elle est remarquablement stable. Alors que la plupart des premières versions bêta d’iOS dans le passé étaient accompagnées de pannes constantes d’applications et d’autres bogues graves, il y a de fortes chances que vous ne subissiez pas un seul plantage anormal avec la version bêta publique d’iOS 12.

L’autre chose à garder à l’esprit est que lorsque vous installez pour la première fois la version bêta publique de l’iOS 12 sur votre iPhone ou iPad, il y a de bonnes chances que vous allez prendre un coup sérieux en ce qui concerne la durée de vie de la batterie. Ne paniquez pas. Comme c’est toujours le cas lorsque vous installez une toute nouvelle version d’iOS, il y a un tas de choses qui se passent en arrière-plan, comme la réindexation des données. En outre, vous allez fouiner beaucoup plus que vous ne le faites habituellement lorsque vous jouez avec de nouvelles fonctions. Après quelques jours, la durée de vie de votre batterie devrait revenir à la normale. En fait, vous pourriez même trouver que la durée de vie de votre batterie est meilleure avec l’iOS 12 public beta qu’avec l’iOS 11.

Les 10 TOP fonctionnalités

Réalité augmentée RA

Apple et ses partenaires ont créé un nouveau format de fichier USDZ optimisé pour le partage de la RA. Cela simplifie considérablement le partage d’objets 3D avec d’autres personnes. Tous les périphériques iOS et macOS prendront en charge le nouveau format de fichier, de même que les logiciels tiers populaires comme toutes les applications pertinentes de la suite Creative Cloud d’Adobe.

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités RA de la version bêta publique de l’iOS 12, vous trouverez une nouvelle application appelée Measure sur votre iPhone qui vous permet de mesurer des objets et des distances en réalité augmentée. C’est très cool et vous allez certainement avoir du plaisir à jouer avec lui.

Photos

La recherche dans l’application Photos reçoit une grosse mise à jour dans iOS 12 public beta. Les suggestions de recherche mettent en évidence les choses importantes avant même que vous ne commenciez à taper, et les fonctions de recherche intelligente d’Apple sont également meilleures. Par exemple, vous pouvez rechercher des « événements sportifs » ou des termes de recherche multiples comme « surf » et « vacances ».

Cette mise à jour rapproche l’application iOS Photos de Google Photos, bien que l’application Google soit encore plus riche en fonctionnalités.

Raccourcis Siri

Une nouvelle fonctionnalité de raccourcis dans la version bêta publique de l’iOS 12 permet aux applications tierces d’ajouter des raccourcis vers Siri. Par exemple, vous pouvez créer un raccourci pour que lorsque vous dites « J’ai perdu mes clés », il ouvrira l’application Tile et localisera vos clés. Les développeurs peuvent créer des raccourcis pour leurs propres applications, ou les utilisateurs peuvent utiliser la nouvelle application Raccourcis qui vous permet de créer des raccourcis personnalisés avec plusieurs applications. Ceci est basé sur l’application Workflow acquise l’année dernière et les possibilités sont infinies.

Mises à jour populaires de l’application

Plusieurs applications Apple ont reçu de grosses mises à jour dans iOS 12 public beta. L’application Apple News reçoit un nouvel onglet de navigation qui aide à découvrir les canaux et les sujets, et vos sources préférées sont maintenant plus accessibles. Il y a aussi une nouvelle barre latérale dans l’application de news qui simplifie la navigation.

L’application Bourse a été reconstruite à partir de zéro avec une nouvelle interface utilisateur, et l’intégration d’Apple News a également été ajoutée à Bourse. Les nouvelles d’affaires conservées sont accessibles directement dans l’application Bourse. A noter également que les prix après les heures d’ouverture sont maintenant disponibles dans l’application Bourse, et il y a enfin une version iPad de l’application.

L’application iBooks a également reçu de grosses mises à jour. iBooks a été renommé Apple Books et l’interface utilisateur a fait l’objet d’une grande refonte de la version bêta publique de l’iOS 12.

CarPlay

CarPlay bénéficie également d’une mise à jour importante, notamment avec la prise en charge des applications de navigation tierces, dont Waze !

Notifications

Les nouvelles notifications groupées regrouperont automatiquement les notifications par application ! Il y a aussi une nouvelle fonction d’accord instantané dans les notifications qui vous permet de définir quelles applications pourront délivrer des notifications silencieusement. Ils apparaîtront toujours sur votre écran, mais ils ne seront pas accompagnés de vibrations ou d’alertes sonores. Tous les nouveaux paramètres de notification disponibles dans la version bêta publique de l’iOS 12 se trouvent dans Paramètres > Notifications.

Durée de l’écran

Apple a introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités dans la version bêta publique de l’iOS 12 afin d’améliorer la fonction Ne pas déranger et de rendre la conduite plus sûre. La nouvelle fonction Screen Time est l’ajout le plus significatif. Cette fonctionnalité vous donne un résumé hebdomadaire de l’activité qui détaille comment vous avez utilisé votre iPhone ou iPad. Vous pouvez également définir des limites afin d’obtenir des alertes lorsque vous utilisez trop d’applications. Les parents peuvent également créer des limitations de temps pour l’usage d’une application spécifique, ou créer des temps d’arrêt à un moment donné, de sorte que toutes les applications non essentielles sont bloquées à certains moments.

Une fois que vous avez installé la version bêta publique de l’iOS 12, allez dans Paramètres > Durée de l’écran pour vérifier toutes ces nouvelles fonctionnalités.

Messages, Animoji et Memoji

La fonction emoji animée d’Apple a maintenant la détection de la langue dans la version bêta publique d’iOS 12. De nouveaux Animojis ont été ajoutés, y compris un fantôme, koala, tigre et T Rex. La nouvelle fonctionnalité Memoji dans iOS 12 public betapermet aux utilisateurs de créer leurs propres Animojis qui leur ressemble ou ressemble à qui ils le souhaitent.

En plus des nouveaux Animoji et Memoji, l’application Messages reçoit également d’autres nouvelles fonctionnalités. Les filtres de type Snapchat et les autocollants vidéo en font partie. La grande nouveauté ici est Animoji et Memoji en direct, qui peuvent être combinés avec d’autres effets dans l’application Messages.

FaceTime

Groupe FaceTime a été introduit dans la version bêta publique d’iOS 12, avec la prise en charge de 32 participants simultanés dans FaceTime. Vous pouvez également créer un Groupe FaceTime directement à partir d’un chat de groupe dans Messages, en ajoutant rapidement tous les participants au chat à un appel vidéo de groupe. De plus, Animoji et Memoji en direct sont maintenant supportés dans FaceTime.

 

0 Comments

Leave a Comment

Derniers articles

Monétiser son site avec Google Adsense