GTechnologies
Les technologies modernes nous apportent beaucoup de choses.

Comment enregistrer des appels téléphoniques et des conversations sur l’iPhone

Vous vous demandez comment enregistrer un appel téléphonique sur l’iPhone ? Voici quelques méthodes pour enregistrer des conversations téléphoniques sur l’iPhone.

Enregistrer une conversation téléphonique sur votre iPhone, est-ce légal ?

En général, pour pouvoir enregistrer vous devez prévenir votre interlocuteur et avoir son accord. Donc, en raison des lois propres à chaque pays et État, Apple n’a pas créé d’option d’enregistrement téléphonique intégrée. Les paramètres de confidentialité impeccables d’Apple sont l’une des raisons pour lesquelles l’entreprise a attiré tant de clients dans le monde entier. Cependant, vous pouvez toujours enregistrer les appels téléphoniques de l’iPhone en utilisant des solutions qui ne sont pas natives.

L’enregistrement secret d’une conversation téléphonique peut entraîner des conséquences juridiques difficiles. Si vous avez l’intention d’utiliser l’une de ces méthodes, assurez-vous de prévenir la personne à l’autre bout du fil et d’obtenir son consentement à l’enregistrement.

Une fois que vous êtes prêt, il existe plusieurs façons d’enregistrer une conversation téléphonique sur iPhone. Si vous avez un Androïd, visitez cette page : Comment enregistrer un appel sur votre téléphone Androïd.

Comment enregistrer des appels sur un iPhone sans application ?

C’est un peu évident mais vous pouvez enregistrer l’audio sortant. C’est probablement le moyen le plus rapide et le plus simple d’enregistrer un appel téléphonique depuis votre iPhone. Vous aurez besoin d’un autre appareil doté d’un microphone capable d’enregistrer de l’audio que ce soit un autre iPhone, iPad, ordinateur ou appareil d’enregistrement portable pour que cela fonctionne.

Si vous vous trouvez dans un environnement calme, l’opération est simple à réaliser :

  • Appelez votre contact et appuyez sur l’icône Haut-parleur. Informez votre interlocuteur que vous allez enregistrer la conversation.
  • Après avoir obtenu le consentement de votre interlocuteur, lancez l’enregistrement sur votre enregistreur externe.
  • Placez le téléphone à proximité du microphone de l’appareil d’enregistrement. Restez physiquement proche de l’appareil d’enregistrement si vous voulez que votre propre audio soit également enregistré.
  • Terminez l’appel.
  • Sauvegardez votre enregistrement.

Sur un autre appareil iOS, vous pouvez enregistrer l’appel à l’aide de l’application Voice Memos d’Apple.

Utilisez une application tierce pour enregistrer des appels téléphoniques sur votre iPhone

Diverses App existent pour enregistrer des appels sur votre iPhone. Voici deux des meilleures :

Cally Call Recorder ACR

Cally Call Recorder ACRCally Call Recorder ACR vous permet d’enregistrer et d’écouter les appels téléphoniques. Le programme est simple, mais fonctionnel – vous pouvez enregistrer les appels entrants et sortants avec une durée illimitée. Une interface simple et intuitive ne nécessite pas une étude compliquée.

Ivan Tokarenko présente Cally, un enregistreur d’appels très compétitif pour iPhone. Il donne un accès gratuit au téléchargement à tous les utilisateurs et nécessite des abonnements pour obtenir toutes les fonctionnalités avec un accès illimité. Il s’agit d’une application très simple qui fait ce pour quoi elle a été conçue.

Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs conversations importantes au téléphone à la demande, sans aucune limitation. L’interface utilisateur est très moderne et minimaliste. Les utilisateurs apprécieront sa réactivité tactile très douce, même en cas d’utilisation intensive.

Caractéristiques importantes :

  • Les utilisateurs peuvent enregistrer les appels entrants et sortants sans aucune limitation.
  • Cette application enregistre les appels dans des fichiers audio de haute qualité.
  • Elle offre des plans d’abonnement flexibles, ce qui est utile pour les utilisateurs ordinaires.
  • Cette application permet de sélectionner plusieurs formats de fichiers pour la commodité des utilisateurs.
  • Les utilisateurs peuvent partager leurs enregistrements d’appels sur des plateformes sociales et de nombreuses applications sans aucun problème.

Cally Call Recorder ACR est dotée d’une interface utilisateur très familière qui convient à tous les types d’utilisateurs. Cette application ne consomme pas de données excessives.

L’application est payante !

RecMyCalls

recmycalls

L’idée principale de cette application est de rendre l’enregistrement des appels rapide et facile afin que tous les utilisateurs puissent y faire face. Ainsi, cette application dispose de commandes intuitives et vous permet de commencer à enregistrer d’une seule touche. De plus, l’application couvre l’enregistrement des appels entrants et sortants.

L’enregistrement commence en même temps que la conversation et lorsque vous raccrochez le téléphone, vous pouvez déjà écouter l’enregistrement. Vous pouvez opter pour le mode automatique, le mode manuel ou attacher les enregistrements à plusieurs contacts. Ainsi, vous pouvez classer vos fichiers par dossiers et les renommer pour les identifier facilement.

Vous pouvez également partager facilement les fichiers via différents services. La quantité de fichiers que vous pouvez stocker est illimitée, ce qui est toujours agréable. De plus, vous pouvez faire en sorte que l’application supprime les anciens fichiers dont vous n’avez plus besoin. S’il y a des fichiers que vous souhaitez conserver, vous pouvez les marquer comme importants. L’application fonctionne avec des sous-paquets mais il y a un essai gratuit et quelques outils gratuits que vous pouvez utiliser.

RecMyCalls est une application d’enregistrement d’appels pour iPhone comme les autres, avec une capacité d’enregistrement de qualité. Vous pouvez enregistrer tous les types d’appels et accéder aux enregistrements instantanément une fois l’appel terminé. En outre, elle propose l’une des meilleures applications de mémo vocal pour iPhone pour enregistrer le son et le sauvegarder sur les smartphones.

Caractéristiques de RecMyCalls :

  • Fonction d’enregistrement facile des appels
  • Exportation et partage des enregistrements
  • Renommez les enregistrements pour les organiser selon vos besoins
  • Enregistrement et sauvegarde des mémos vocaux

Si Google Voice fonctionne dans votre région

Ce service d’appel par internet a été intégré par Google dans Gmail pour passer des appels vers des téléphones fixes (0,02 €/minute) et mobiles (0,11 €/minute) avec un ordinateur ou un smartphone. L’un de ses inconvénients est qu’il ne permet pas d’enregistrer les appels sortants, mais uniquement les appels entrants. Vous devrez donc transférer le numéro à Google pour avoir accès à la fonction d’enregistrement.

  • Téléchargez et lancez l’application Google Voice (gratuite). Connectez-vous à l’aide de votre compte Google.
  • Appuyez sur Rechercher. Sélectionnez le nouveau numéro de téléphone que vous souhaitez associer à votre compte Google Voice.
  • Confirmez votre numéro. Appuyez sur Suivant jusqu’à ce qu’il vous soit demandé de saisir votre numéro de téléphone.
  • Saisissez le numéro de téléphone de votre iPhone. Confirmez et attendez un code de vérification.
  • Vérifiez votre nouvelle configuration Google Voice à l’aide du code que vous venez de recevoir.

Il vous reste une dernière étape à franchir avant de pouvoir enregistrer des appels. Ouvrez le site Web de Google Voice et connectez-vous à votre compte Google. Cliquez sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit de la page pour ouvrir le menu Paramètres.

 

Conclusion

Les deux moyens les plus fiables d’enregistrer un appel téléphonique sur votre iPhone sont d’utiliser la méthode du haut-parleur ou de payer un service tiers pour enregistrer l’appel à votre place. Dans tous les cas, pour agir en toute légalité, vous devez toujours veiller à prévenir votre interlocuteur que vous l’enregistrez.

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.