GTechnologies
Les technologies modernes nous apportent beaucoup de choses.

Comment peut-on utiliser instagram sur Mac ?

Le monde de la technologie et du numérique, ont été régulé de telle sorte qu’il n’y est plus de concurrence assez rude pour leur faire face. C’est en grande partie grâce aux nombreuses avancées, en matière de nouvelle création que la technologie a su voir un nouveau jour. Parmi ces nombreuses créations existe sans nul doute le téléphone portable et surtout l’internet, ainsi que les nombreux sites et applications qui les meublent. Au nombre de toutes ces applications, toutes aussi importantes les unes que les autres arrive à se démarquer une seule : instagram. Instagram est l’une des applications, sinon est l’application l’a plus utilisée depuis sa créations jusqu’à présent. Plusieurs célébrités se font voir et arrivent mieux à se familiariser à leur public grâce à cette application. Chaque jour un peu plus, les mises à jour sur cette application attire plusieurs internautes. Non seulement c’est une application qui peut s’obtenir sur un smartphone, mais aussi sur Mac. Un Mac est tout simplement une familiarité d’ordinateurs spécialement crée par la marque Apple, l’une des plus sophistiqué en terme de technologie. L’utilisation de ses Mac se diffère complètement de tous les autres ordinateurs. On en arrive donc à la question de comment faire, pour utiliser Instagram sur Mac ?

 

Comment installer instagram sur Mac ?

 

Avant toute chose, il faut d’abord s’intéresser à la manière dont il faut procéder à l’installation d’Instagram sur Mac. Malgré que cela soit une méthode assez simple, elle demande beaucoup de compréhension et de concentration. La première chose à faire, est de cibler une application qui servira de support à l’installation d’instagram. Ainsi comme application de soutien, nous avons Bluestacks. Non seulement ce dernier servira de support mais aussi d’interface très facile d’utilisation. Cette application Bluestacks doit être nécessairement prise à partir de l’App Store, qui vient en lieu et place de Play Store pour les autres ordinateurs. L’application d’interface, sera de se fait uniquement pour Mac. Après avoir obtenu ce dernier, à partir de là vous pouvez installer aisément votre application instagram. Grâce à BlueStacks, vous avez beaucoup d’option sur votre application qui s’offrent à vous. Aussi, il a l’avantage de faire fonctionner tout autre smartphone comme Android sous Mac. Vous arrivez à partager aisément vos photos et vidéos sans aucune gêne. Voici donc une première avancée vers le but final, qui est d’utiliser intagram sur Mac.

 

Comment  profiter d’instagram sur Mac ?

 

Pour profiter d’Instagram sur Mac, il faut savoir l’utiliser au préalable ce qui doit suivre une méthode bien fixe et assez standard actuellement. Pour utiliser instagram sur Mac, il y a plusieurs choix qui s’offrent à vous. Le premier, la plus utiliser est bien évidemment de poster n’importe qu’elle photo de Instagram grâce à son Mac. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans la barre d’outils affichant + qui se trouve sur le bas de votre application. Cela vous donne une ouverture sur les photos disponibles sur votre Mac que vous désirez poster.

 

Profiter Instagram sur Mac

 

Vous choisissez celui ou celles à votre goût et vous y appliquez, les différentes modifications que vous jugez utile. Une fois tout cela fait, avancez dans le processus grâce à la dernière option qui est celle du partage qui s’offre à vous. Concernant les photos à poster sur votre story, il y a une toute autre démarche à suivre. Toujours une icône s’offre à vous mais dans ce cas, elle affiche Appareil photo sur laquelle vous allez cliquer. Vous avez la possibilité de faire une recherche d’image ou de prendre directement une photo. Mettez-y les filtres et stickers qui vous inspirent le mieux tout en y ajoutant des textes, selon votre humeur. Pour achever votre processus, tapez sur Ajouter à votre story. Toute fois si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez cliquer sur une croix qui se trouve à l’extrême gauche tout en vous assurant qu’elle a été bien supprimée.

 

Comment se fait la publication de vos photos sur instagram à partir de safari ?

 

Safari comme toute autre, est une fonctionnalité propre aux appareils de la marque Apple l’une des options qui l’aident à se démarquer de ses concurrents. C’est donc une fonction présente sur le Mac. Une astuce très facile et simple s’offre à vous pour, pouvoir partager des photos à partir de safari. Bien évidemment, vous devez entrer dans l’icône Safari ensuite dans vous découvrirez sur son menu les préférences avancées. Toujours dans la barre des menus, vous devez absolument cocher dans la case de l’affichage du menu développement. Enfin, vous allez directement sur le site instagram pour vous connecter. Une fois fait, suivez le même processus que précédemment pour aboutir à l’option Safari-IOS XX. Toute de suite après, le site s’actualise pour laisser place aux changements que vous avez apportés. Il faut le plus souvent l’actualiser manuellement pour avoir la version mobile du site. C’est selon votre choix. Il faut noter que Safari en plus d’être une innovation révolutionnaire, laissant libre court à d’autres pensées créatifs est aussi une sorte de robot assez performante avec laquelle il est possible de discuter en tout temps. Instagram sur Mac est l’une des nombreuses trouvailles qu’a faite l’Homme dans sa perpétuelle quête de recherche.

 

Qui peut utiliser instagram sur Mac ?

 

Instagram sur Mac est un libre choix parmi tant d’option et d’ouverture. Aucune catégorie de personne fixe n’est exigée, mais le minimum serait d’avoir atteint un âge assez raisonnable avant de pouvoir y accéder.

 

You might also like

Comments are closed.