GTechnologies
Les technologies modernes nous apportent beaucoup de choses.

Des idées de cadeau pour un Noël geek !

Vous comptez offrir des cadeaux geeks à vos proches ? C’est le bon moment pour penser aux présents de Noël. Pour vous aider, voici une sélection des meilleurs cadeaux de Noël que vous pouvez offrir à un geek.

Être geek, qu’est-ce que cela signifie ?

Pour ne pas se tromper dans le choix du cadeau à offrir, il convient d’abord de comprendre ce que signifie être geek. C’est une personne qui développe une passion certaine pour un domaine en lien avec la culture de l’imaginaire. Cela peut concerner le cinéma, les jeux vidéo ou encore l’information et la technologie. Ainsi, si vous voulez offrir un présent pour Noël à ce genre de personne, prenez soin de connaitre ce qui le passionne réellement.

Des idées cadeaux pour les gamers

Si votre proche apprécie l’univers du retrogaming, vous pouvez lui trouver un cadeau parmi les jeux vidéos vintages, dont Pac-Man ou encore Tetris qui ont marqué son enfance. Vous aurez aussi le choix entre toute une gamme d’accessoires destinée à faire plaisir à votre ami : mug Tetris, sac à bandoulière Nitendo, etc. Vous pouvez encore lui dénicher un cadeau qui marque l’époque d’Atari ST ou de Sega Mega Drive. Ces jeux des années 80 sont appréciés par de nombreux geeks.

Les grands adulateurs de jeux vidéo se verront heureux aussi si vous leur offrez des AirPods. Ceux conçus par Apple font partie des meilleurs AirPods pour jeux vidéo du moment. Ce sont les derniers modèles d’écouteurs exempts de fils proposés sur le marché. Mais, de nombreuses autres marques en proposent aussi. Vous retrouverez alors sur le marché en plus des AirPods de Apple, les Galaxy Buds de Samsung ou encore les Redmi AirDots de Xiaomi. Si le destinataire est fan de Louis Vuitton, recevoir des AirPods de cette marque lui ravira à coup sûr.

Quel cadeau geek pour un ado ?

cadeau-geekLes geeks sont aussi de grands collectionneurs. Si vous avez un ami adolescent, pensez à lui offrir une peluche représentative de son film favori, ou faites plus dans l’originalité avec un coussin imprimé. Un mug lui rappelant son jeu préféré fera aussi l’affaire. C’est une attention qui ne manquera pas de plaire à votre proche geek et à votre portefeuille. Des petites figurines de ses super-héros favoris sont également une excellente alternative pour marquer Noël.

Qu’offrir à une femme geek ?

fille-geekVous cherchez plutôt un cadeau pour votre copine geekette ? Pourquoi ne pas lui offrir une jolie petite licorne ou encore un panier garni des produits de sa marque préférée ? Si elle est un fan de StarWars, vous pouvez aussi lui offrir des gadgets relatifs à cette série mythique : une lampe USB Yoda, des baguettes sabre laser, un droïde R2-D1, une enceinte bleutooth « étoiles de la mort », etc. Il vous suffit de vous rendre sur les boutiques en ligne dédiées aux cadeaux geeks pour voir toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

 

You might also like

Comments are closed.